Menu Fermer

Cooking Fever Astuce Hack 2021 – Gemmes et Pièces Gratuites et Illimitées

Cooking Fever Astuce Hack 2021 – Gemmes et Pièces Gratuites et Illimitées

Cooking Fever Astuce Triche Hack 2021 – Gemmes et Pièces Gratuites et Illimitées pour Android et iPhone disponible dès maintenant pour obtenir. N’hésitez pas à vous le procurer dès maintenant. Gagnez ce jeu grâce à notre méthode.

 

 

> OBTENIR DES RESSOURCES <

 

Comment obtenir des Gemmes et Pièces Gratuites et Illimitées dans Cooking Fever pour Android et iOS

Pour obtenir la meilleure méthode pour obtenir Cooking Fever Hack, vous devez suivre les instructions disponibles sur le video que vous trouverez ci-dessus. Suivez ces instructions et vous pourrez obtenir une quantité illimitée d’or dans Cooking Fever.

 

Informations sur Cooking Fever Astuce

  • Obtenez des Gemmes et Pièces Gratuites et Illimitées avec cette méthode facile
  • 100% sûr (pas de risque – complètement légitime)..
  • Compatible avec tous les appareils Android et iOS
  • Sans Root / Jailbreak.
  • Pas besoin de craindre une interdiction de générer de l’or illimité
  • Vous n’avez pas besoin de télécharger de fichiers
  • Attention à la vérification humaine
  • Soyez maître dans Cooking Fever

 

Préparez de délicieux repas et desserts du monde entier dans ce jeu de gestion du temps GRATUIT et addictif ! Avec un choix de 20 lieux uniques, allant des Desserts et de la restauration rapide à un bar à huîtres et un restaurant oriental, vous pourrez mettre en pratique vos compétences dans une variété de cadres et de techniques de cuisine. Utilisez plus d’une centaine d’ingrédients pour cuisiner plusieurs centaines de plats savoureux. Essayez tous les appareils de cuisine possibles, des cafetières et des cuiseurs à riz aux fours à pizza et aux machines à pop-corn. Décorez vos restaurants pour attirer plus de clients. Faites vos propres cadeaux, comme des biscuits ou des petits gâteaux, pour rendre l’expérience de vos clients plus personnelle et plus mémorable – comme dans la vie réelle ! Améliorez votre cuisine et produisez une plus grande variété de plats. Oh, et avons-nous dit que ce jeu est aussi addictif et aussi captivant que la fièvre ? Amusez-vous à cuisiner et n’oubliez pas de partager vos délicieux repas avec vos amis sur Facebook !

Caractéristiques :
* Plus de 400 plats à cuisiner avec 150 ingrédients
* 20 lieux uniques : Fast-Food, Boulangerie, Chinois, Pizza, Fruits de mer, Indien, Café petit-déjeuner, Sushi Bar, Glaces, Paradise Cocktail Bar, Corn Dog Van, Café Mexicana, House of Crab, Sports Bar, Sunset Waffles, Smokey Grill BBQ, Buffet italien, Salad Bar, Aloha Bistro, Hell’s Kitchen. D’autres lieux sont en cours de réalisation !
* Plus de 400 niveaux à compléter
* Des centaines et des centaines d’améliorations pour vos appareils de cuisine et votre intérieur

 

Envoyez vos commentaires

Si vous n’avez aucun problème pour ajouter Gemmes et Pièces à votre jeu, alors laissez un commentaire et aidez-nous à atteindre d’autres personnes qui recherchent et apprécient cette application de piratage. Si vous avez des questions, veuillez nous contacter et laisser un message ou un courriel dans notre section.

Profitez de votre Cooking Fever Astuce Triche 2021 – Gemmes et Pièces Gratuites et Illimitées pour Android et iOS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *