Vaiana : Village des îles Astuce Triche – Jade Gratuite et Illimitée pour Android et iPhone.

 

> OBTENIR DES RESSOURCES <

 

Comment obtenir des Jade Gratuite et Illimitée dans Vaiana : Village des îles pour Android et iOS

 

  • Étape # 1 – Cliquez sur le bouton OBTENIR DES RESSOURCES
  • Étape # 2 – Cliquez sur le bouton TÉLÉCHARGER
  • Étape # 3 – Remplissez une offre de la liste avec des informations réelles
  • Étape # 4 – Après avoir terminé avec succès, votre méthode pour les Jade Illimité sera débloqué
  • Étape # 5 – Profitez de vos Jade Gratuite et Illimitée 😉

 

Informations sur Vaiana : Village des îles Astuce Triche – Jade Gratuite et Illimitée

 

  • Obtenez des Jade Gratuite et Illimitée avec cette méthode facile
  • 100% sûr (pas de risque – complètement légitime)..
  • Compatible avec tous les appareils Android et iOS
  • Sans Root / Jailbreak.

 

Conseils de Jeu

Moana Island Life est un jeu complet de gestion de simulation et en tant que fille du chef tribal, il est de votre responsabilité de veiller à ce que la vie sur l’île se passe bien, non seulement pour vous mais pour tous les habitants. À cette fin, vous devez vous assurer que les gens de votre île ont suffisamment de ressources et de nourriture en tout temps. Nous avons exploré les terres agricoles comme une source majeure de nourriture pour les gens, mais compte tenu de l’augmentation constante de la population, vous devez garder à l’esprit d’autres sources de survie et de développement. C’est ce que la plupart de vos activités de construction et de réparation et les quêtes sur l’île vont tourner. Afin d’assurer un chantier continu de construction et de réparation dans votre village, vous devrez surveiller de près les principales matières premières comme le bambou et le bois qui, en rupture de stock, peuvent causer un retard important et se multiplier avec le temps. progresser vers les niveaux supérieurs.

Au début du jeu, il vous sera demandé de construire un atelier qui devrait idéalement être placé au centre de votre village pour faciliter l’accès et le contrôle. Ce bâtiment servira de plaque tournante centrale d’où vous pourrez transformer les matières premières que vous récoltez de vos fermes et de vos forêts en planches de bois, cordes et autres matériaux de construction selon vos besoins. Les cordes seront votre principale source de réparation aux niveaux inférieurs et elles seront remplacées par du bambou pour les planches de bois alors que vous commencez à construire de plus en plus de huttes, de maisons et de centres de compétences sur l’île. En plus de faire attention aux tâches de construction et de réparation sur votre île, vous recevrez souvent des demandes de vos îles voisines pour envoyer de l’aide en cas de pénurie. Avoir des matières premières supplémentaires dans votre entrepôt garantit que vous êtes toujours prêt à aider tout le monde et n’oubliez pas de ne pas être égoïste et ignorer ces demandes comme les primes et les récompenses relationnelles que vous gagnez par conséquent largement l’emporter sur les pertes.

Comme Moana Island Life est basée autour de la vie d’une princesse de l’île et de son peuple, c’est une cause majeure de préoccupation pour tout le monde si l’un de vos bateaux commerciaux ou canots d’exploration est endommagé. De tels incidents ralentissent considérablement les activités commerciales avec d’autres îles et, par conséquent, vous perdez une quantité importante de revenus faciles pour votre île. Il est donc très important de vous concentrer sur la réparation de ces bateaux de commerce et canots d’exploration dès que possible et de ne pas les laisser stagner dans vos ports, car cela entraînerait des coûts cachés que vous ne pourrez ni contrôler ni suivre. Les principales matières premières utilisées pour la réparation des bateaux sont les planches de bois et les longueurs de cordes. Ces deux matières premières sont traitées dans l’atelier central que vous avez construit sur votre île et, à ce titre, vous devez savoir quelle quantité de bambou et d’herbe longue vous avez en permanence disponible, en particulier lorsque vous progressez vers les niveaux supérieurs de Moana Island Life. Une fois que vous avez construit une amitié durable avec les îles voisines, la construction de ponts pour accéder à ces îles sera une autre activité à laquelle vous devrez participer. C’est une construction beaucoup plus avancée et vous aurez besoin d’une plus grande quantité de matières premières ainsi que des éléments de construction transformés. Planifiez donc à l’avance afin que vous puissiez réaliser immédiatement ces activités de construction avancées le moment venu.

 

Profitez de votre Vaiana : Village des îles Astuce Triche – Jade Gratuite et Illimitée pour Android et iOS et partagez-nous sur les réseaux sociaux ! 😉