Diggy’s Adventure Astuce Triche – Gemmes Gratuites et Illimitées pour Android et iPhone.

 

> OBTENIR DES RESSOURCES <

 

Comment obtenir des Gemmes Gratuites et Illimitées dans Diggy’s Adventure pour Android et iOS

 

  • Étape # 1 – Cliquez sur le bouton OBTENIR DES RESSOURCES
  • Étape # 2 – Cliquez sur le bouton TÉLÉCHARGER
  • Étape # 3 – Remplissez une offre de la liste avec des informations réelles
  • Étape # 4 – Après avoir terminé avec succès, votre méthode pour les Gemmes Illimité sera débloqué
  • Étape # 5 – Profitez de vos Gemmes Gratuites et Illimitées 😉

 

Informations sur Diggy’s Adventure Astuce Triche – Gemmes Gratuites et Illimitées

 

  • Obtenez des Gemmes Gratuites et Illimitées avec cette méthode facile
  • 100% sûr (pas de risque – complètement légitime)..
  • Compatible avec tous les appareils Android et iOS
  • Sans Root / Jailbreak.

 

Conseils de Jeu

1. Utilisez votre énergie judicieusement

La seule chose dont vous devez vous souvenir à propos de ce jeu est que vous devez conserver votre énergie et la dépenser de la bonne façon. Vous devrez néanmoins l’utiliser pour que vous puissiez rester occupé, mais aussi pour être efficace et pour éviter de faire des choses inutiles. Regardez attentivement autour de vous et tracez l’itinéraire de votre fouille, sinon vous ne finirez pas à déterrer des blocs que vous n’avez pas besoin de creuser. C’est un gaspillage d’énergie, car il est seulement possible de creuser des blocs supplémentaires si vous êtes sûr qu’il y a un pot ou un coffre derrière eux, avec des cadeaux à l’intérieur desquels vous pouvez réclamer.

2. Les bâtiments sont aussi à propos de l’énergie

Nous ne mentons pas lorsque nous disons que l’énergie est la variable qui sous-tend la plupart des mécanismes du jeu dans Diggy’s Adventure. L’énergie joue encore un rôle quand il s’agit des types de bâtiments que vous pouvez installer au camp. Le premier type augmente votre capacité d’énergie maximale, tandis que le second type permet une régénération plus rapide.

Les bâtiments peuvent être placés où vous le souhaitez, mais il y a des bâtiments que vous ne pouvez configurer si souvent dans le jeu. Il est préférable de mettre en place de nombreux bâtiments de stockage d’énergie si vous partez vous coucher ou si vous prévoyez d’être absent du jeu pendant un certain temps. Cependant, en jouant activement, il peut être préférable d’équilibrer les bâtiments du camp entre les deux types.

3. Ouvrez les coffres et les bocaux

En plus de conserver votre énergie en jouant à Diggy’s Adventure, vous devriez tirer le meilleur parti des coffres et des pots que vous voyez. Nous avons dit plus haut qu’ils viennent avec des trucs gratuits à l’intérieur, et si vous vous demandez ce que sont ces goodies, ce sont des aliments qui peuvent être consommés si vous voulez récupérer une partie de votre énergie. Assurez-vous d’avoir une bouchée rapide si vous êtes sur le point de découvrir quelque chose d’important, mais pas sûr de savoir si vous l’avez en vous pour aller au fond de cette découverte. En plus des produits alimentaires de base, vous pouvez trouver des matériaux d’artisanat, des ingrédients de cuisine et d’autres articles qui vous seront utiles dans le jeu.

 

Profitez de votre Diggy’s Adventure Astuce Triche – Gemmes Gratuites et Illimitées pour Android et iOS et partagez-nous sur les réseaux sociaux ! 😉