Wild West: New Frontier Astuce Hack – Westbucks Gratuits et Illimités pour Android et iPhone.

 

> OBTENIR DES RESSOURCES <

 

Comment obtenir des Westbucks Gratuits et Illimités dans Wild West: New Frontier pour Android et iOS

 

  • Étape # 1 – Cliquez sur le bouton OBTENIR DES RESSOURCES
  • Étape # 2 – Cliquez sur le bouton TÉLÉCHARGER
  • Étape # 3 – Remplissez une offre de la liste avec des informations réelles
  • Étape # 4 – Après avoir terminé avec succès, votre méthode pour les Westbucks Illimité sera débloqué
  • Étape # 5 – Profitez de vos Westbucks Gratuits et Illimités 😉

 

Informations sur Wild West: New Frontier Astuce Triche – Westbucks Gratuits et Illimités

 

  • Obtenez des Westbucks Gratuits et Illimités avec cette méthode facile
  • 100% sûr (pas de risque – complètement légitime)..
  • Compatible avec tous les appareils Android et iOS
  • Sans Root / Jailbreak.

 

1. Économisez jusqu’à West Bucks

Comme avec la plupart des autres jeux gratuits, Wild West: New Frontier tourne autour de deux devises. Alors que l’or peut être gagné en quantités importantes, Westbucks est la monnaie premium qui ne devrait pas être dépensée en filets.

Utilisez votre Westbucks pour améliorer des choses importantes, comme l’amélioration de votre étable et de votre grenier et pour pouvoir stocker plus de marchandises. Ne dépensez pas d’argent pour raccourcir le temps nécessaire pour ériger des bâtiments ou produire des biens.

Aussi, ne les dépensez pas pour acheter de nouveaux emplacements de production puisque vous pourrez produire plus que suffisamment de biens même avec le nombre de slots par défaut, qui est de deux pour la plupart des bâtiments. Ensuite, ne jamais dépenser de l’argent sur l’ouverture des coffres parce qu’ils ne valent tout simplement pas la peine. Aussi, si vous avez besoin de matériaux de construction pour agrandir la grange ou le grenier, cherchez d’abord le marché; il y a toujours quelqu’un qui veut vendre des objets spéciaux, comme ceux qui sont nécessaires pour améliorer les bâtiments.

2. Soyez Social

Wild West: New Frontier est un jeu social, alors soyez social! Et par social, nous ne voulons pas simplement envoyer l’invitation à tous vos amis Facebook, ce n’est pas le moyen d’obtenir de nouveaux alliés dans votre campagne pour bâtir un empire agricole.

Au lieu de spammer vos amis Facebook, commencez à suivre les personnes qui ont acheté des choses sur votre marché. En outre, lors de la vérification des annonces, visitez les gens qui vendent leurs produits à bas prix; ils sont excellents à suivre car il y a toujours une chance que vous trouviez ce que vous cherchez sur leur marché, pour un prix beaucoup plus bas que la moyenne.

En fait, suivez tous les joueurs que vous rencontrez dans le jeu, vous ne savez jamais ce qu’ils pourraient vendre, peut-être que vous trouverez une offre incroyable qui pourrait vous manquer si vous décidez de ne pas suivre une personne au hasard qui vous achète des marchandises.

Une fois que vous atteignez le niveau 11 et terminez avec le bureau de télégramme de bâtiment, soyez sûr de demander aux gens des ressources et des marchandises, mais ne soyez pas gourmand; partagez vos surplus de ressources et de biens, et les gens partageront les leurs avec vous.

Rappelez-vous juste que vous ne pouvez pas faire vous-même (au moins si vous ne prévoyez pas dépenser de l’argent réel en achetant Westbucks) alors assurez-vous d’avoir beaucoup de followers et d’amis à Wild West: New Frontier.

 

Profitez de votre Wild West: New Frontier Astuce Hack – Westbucks Gratuits et Illimités pour Android et iOS et partagez-nous sur les réseaux sociaux ! 😉