Operate Now : Hôpital Astuce Hack – Coeurs d’Or Gratuits et Illimités pour Android et iPhone.

 

> OBTENIR DES RESSOURCES <

 

Comment obtenir des Coeurs d’Or Gratuits et Illimités dans Operate Now : Hôpital pour Android et iOS

 

  • Étape # 1 – Cliquez sur le bouton OBTENIR DES RESSOURCES
  • Étape # 2 – Cliquez sur le bouton TÉLÉCHARGER
  • Étape # 3 – Remplissez une offre de la liste avec des informations réelles
  • Étape # 4 – Après avoir terminé avec succès, votre méthode pour les Coeurs d’Or Illimité sera débloqué
  • Étape # 5 – Profitez de vos Coeurs d’Or Gratuits et Illimités 😉

 

Informations sur Operate Now : Hôpital Astuce Triche – Coeurs d’Or Gratuits et Illimités

 

  • Obtenez des Coeurs d’Or Gratuits et Illimités avec cette méthode facile
  • 100% sûr (pas de risque – complètement légitime)..
  • Compatible avec tous les appareils Android et iOS
  • Sans Root / Jailbreak.

 

Conseils de Jeu

1. Mettre l’accent sur obtenir des coeurs d’or

L’argent vient en premier. Vous ne pouvez pas construire un hôpital avec le serment d’Hippocrate. Bien que la tâche principale dans le jeu est de collecter de l’argent, la vraie affaire est avec les coeurs d’or. Vous les utilisez pour accélérer la construction de vos services, pour les mettre à niveau, pour accélérer les tâches, pour acheter les consommables nécessaires, pour décharger un patient avant l’heure ou pour les échanger contre de l’argent. En bref – vous en aurez besoin. Contrairement à l’argent, dont vous avez également besoin, les cœurs d’or sont plus difficiles à gagner. À la fin, l’argent du monde réel est utilisé dans le jeu uniquement pour acheter des cœurs d’or, donc cela parle de lui-même.

Naturellement, le jeu est conçu de telle manière à vous attirer à dépenser des coeurs. Au début, le jeu demandera peu d’entre eux pour précipiter la construction d’un nouveau département ou pour accélérer la tâche que vous avez assignée à quelqu’un de votre personnel, mais à mesure que vous progresserez, le prix ira plus haut et les cœurs durement gagnés iront en un clin d’œil. Ne les dépensez pas facilement, soyez un scrooge. Puisque le jeu est conçu de telle sorte que le temps passe même si vous ne le jouez pas, et nous ne croyons pas que vous serez tellement accro au jeu, il est parfois préférable d’attendre que le temps passe. Si vous ne voulez pas trop attendre, vous pouvez laisser passer un peu de temps, puis précipiter l’achèvement pour un prix moindre des cœurs d’or.

2. Construire Vs. Améliorer

Lors de la mise à niveau de vos départements, il y a deux choses à avoir en tête. La première est de faire une évaluation de vos besoins et de vos finances actuels, car la mise à niveau est parfois plus efficace que la construction d’un autre département. Deuxièmement, vous avez 14 créneaux horaires pour vos services et vous devriez les utiliser à bon escient. Pour faire un plan, il suffit d’ouvrir le menu du magasin – onglet départements et vous verrez quels départements vous pouvez construire et que vous ne pouvez plus. Cela devrait être utile pour décider quels départements construire. Gardez également à l’esprit que vous devez trouver un équilibre entre les capacités nécessaires pour les patients et les départements qui gagnent de l’argent.

 

Profitez de votre Operate Now : Hôpital Astuce Hack – Coeurs d’Or Gratuits et Illimités pour Android et iOS et partagez-nous sur les réseaux sociaux ! 😉