King of Avalon: Dragon Warfare Astuce Triche – Or Gratuit et Illimité pour Android et iPhone.

 

> OBTENIR DES RESSOURCES <

 

Comment obtenir des Or Gratuit et Illimité dans King of Avalon: Dragon Warfare pour Android et iOS

 

  • Étape # 1 – Cliquez sur le bouton OBTENIR DES RESSOURCES
  • Étape # 2 – Cliquez sur le bouton TÉLÉCHARGER
  • Étape # 3 – Remplissez une offre de la liste avec des informations réelles
  • Étape # 4 – Après avoir terminé avec succès, votre méthode pour les Or Illimité sera débloqué
  • Étape # 5 – Profitez de vos Or Gratuit et Illimité 😉

 

Informations sur King of Avalon: Dragon Warfare Astuce Triche – Or Gratuit et Illimité

 

  • Obtenez des Or Gratuit et Illimité avec cette méthode facile
  • 100% sûr (pas de risque – complètement légitime)..
  • Compatible avec tous les appareils Android et iOS
  • Sans Root / Jailbreak.

 

Conseils de Jeu

1. Mettez à jour votre forteresse

Dès les premières parties du jeu, vous devrez mettre à jour votre forteresse, qui est la base zéro, pour ainsi dire, pour votre royaume. Sans une Forteresse améliorée, vous ne seriez pas en mesure de débloquer un grand nombre de bâtiments et de structures nécessaires, bien qu’il y ait un plafond qui limiterait à l’occasion la mise à niveau de votre Forteresse. Dans de tels cas, vous devrez mettre à niveau vos autres structures avant de revenir à la mise à niveau de votre forteresse.

2. Soyez efficace lorsque vous utilisez vos ressources

Pour construire des choses, vous devrez utiliser certaines ressources, mais heureusement, il y a un moyen facile de faire provision de ces ressources, c’est-à-dire pendant que vous ne jouez pas activement au jeu. Et cela signifie aussi que vous devriez tirer le meilleur parti de vos ressources pendant que vous êtes encore connecté – utilisez le plus possible avant de vous déconnecter, puis revenez au jeu avec une nouvelle réserve de ressources qui est stockée lorsque vous êtes loin de King d’Avalon. En plus d’utiliser vos ressources lors de l’amélioration des bâtiments, vous pouvez également les utiliser pour booster vos troupes au combat, ce qui les rend plus efficaces dans leurs attaques.

3. Raider des bases ennemies plus fortes

La description du jeu mentionne quelque chose au sujet d’être un « intimidateur PvP », et bien qu’il puisse être difficile de les éliminer, ce sont en fait les types de joueurs ennemis que vous devriez cibler. Bien que le terme ait été utilisé dans le contexte du jeu, nous pensons que nous pouvons tous convenir que personne n’aime un tyran. Et avec cela dit, c’est souvent une meilleure idée de cibler des adversaires plus forts si vous essayez de charger des ressources à travers des raids de joueurs. Bien sûr, vous pouvez obtenir des ressources en éliminant les adversaires les plus faibles avec peu ou pas d’effort, mais le mot clé est « un peu ». Normalement, vous devriez rechercher de plus grandes récompenses, alors n’hésitez pas à faire équipe avec vos alliés pour attaquer une base ennemie plus forte, même si vous ne détruisez pas toute la base elle-même.

4. La défense est le cœur de votre stratégie

Vous pouvez être fatigué d’entendre cela de nous, mais nous croyons fermement au vieil adage de la meilleure offense étant une bonne défense. À cette fin, vous devriez rendre vos défenses assez complexes pour que vous puissiez vous protéger des attaques ennemies. Afin de les confondre et de les confondre, vous devriez créer un labyrinthe de toutes sortes, en établissant vos défenses de manière à ce que les robustes se placent devant les squishers. Cela permettrait à vos structures défensives de prendre plus d’ennemis avant qu’ils ne soient détruits. Aussi, assurez-vous que vous ajustez vos stratégies défensives si elles ne fonctionnent pas au fil du temps.

 

Profitez de votre King of Avalon: Dragon Warfare Astuce Triche – Or Gratuit et Illimité pour Android et iOS et partagez-nous sur les réseaux sociaux ! 😉