Golf Clash Astuce Hack – Gemmes Gratuites et Illimitées pour Android et iPhone.

 

> OBTENIR DES RESSOURCES <

 

Comment obtenir des Gemmes Gratuites et Illimitées dans Golf Clash pour Android et iOS

 

  • Étape # 1 – Cliquez sur le bouton OBTENIR DES RESSOURCES
  • Étape # 2 – Cliquez sur le bouton TÉLÉCHARGER
  • Étape # 3 – Remplissez une offre de la liste avec des informations réelles
  • Étape # 4 – Après avoir terminé avec succès, votre méthode pour les Gemmes Illimité sera débloqué
  • Étape # 5 – Profitez de vos Gemmes Gratuites et Illimitées 😉

 

Informations sur Golf Clash Astuce Triche – Gemmes Gratuites et Illimitées

 

  • Obtenez des Gemmes Gratuites et Illimitées avec cette méthode facile
  • 100% sûr (pas de risque – complètement légitime)..
  • Compatible avec tous les appareils Android et iOS
  • Sans Root / Jailbreak.

 

1. Le timing est tout

Comme mentionné ci-dessus, maîtriser les contrôles du jeu est tout au sujet de la synchronisation. Si vous voulez réussir dans ce jeu, la première chose que vous devez apprendre est de savoir quand lâcher la balle. Obtenir la balle du sol est assez simple. Vous avez juste besoin de tirer la balle jusqu’à ce qu’il frappe le cercle bleu. Assurez-vous que tout est parfaitement aligné. Vous verrez une petite cible au milieu de l’écran avec une aiguille qui va et vient à travers elle. L’aiguille doit être au centre de l’œil du taureau pour exécuter le tir parfait. Cela prendra un peu de pratique, car vous devez relâcher la balle juste avant que l’aiguille ne frappe le centre pour qu’elle soit parfaitement alignée. Il faudra beaucoup de pratique, mais une fois que vous l’aurez, tout le reste sera beaucoup plus facile.

2. Déplacez votre cible

Le jeu met automatiquement la cible sur le parcours pour vous. Cela ne veut pas dire, cependant, que vous devez vous y tenir. Il y a des fois qu’une meilleure position est possible. Assurez-vous de toujours vérifier le parcours pour voir si vous avez la meilleure position possible pour la cible. N’hésitez pas à le déplacer comme vous le souhaitez. Il faut un peu d’expérience pour pouvoir déterminer quelle est la meilleure cible. Expérimentez un peu jusqu’à ce que vous ayez une meilleure compréhension de chaque cours.

En règle générale, vous devriez toujours viser le chenal. Si vous ciblez actuellement une zone trop proche du sable, et que vous n’êtes pas certain que vous frapperez la balle parfaitement, alors il vaut peut-être mieux viser un endroit plus sûr. Cela peut vous prendre plus de temps dans l’ensemble, mais ce sera mieux que de rester coincé au mauvais endroit. Rappelez-vous, vous jouez contre d’autres joueurs. Vous ne pouvez pas vous permettre trop de risques si vous voulez gagner vos matchs.

3. Apprenez à Putt

Une fois que votre balle est assez proche du trou, les contrôles du jeu vont changer un peu. Vous aurez besoin de putt afin d’obtenir la balle dans le trou. Tout comme avec le tir régulier, vous devez tirer la balle pour commencer le tir. Vous remarquerez que l’oeil du taureau est parti. Au lieu de cela, il y aura un chemin de lumière qui montrera le chemin que prendra votre balle une fois relâchée. Il y a aussi une autre aiguille qui doit être alignée avec le chemin. Ajustez le chemin de sorte qu’il pénètre dans le trou, puis attendez que l’aiguille s’aligne parfaitement avant de relâcher la balle. Assurez-vous de ne pas utiliser trop de puissance ou la balle roulera juste au-dessus du trou.

Le jeu vous dira quand votre tir est maîtrisé, donc vous devez juste faire attention. Vous verrez le drapeau du trou monter si vous utilisez la bonne quantité de puissance pour votre putt. Le trou aura également une lueur bleutée quand vous aurez un tir parfait. Jouez avec la puissance de votre tir et observez le jeu de près afin de maîtriser le putting.

 

Profitez de votre Golf Clash Astuce Hack – Gemmes Gratuites et Illimitées pour Android et iOS et partagez-nous sur les réseaux sociaux ! 😉