Gardenscapes Astuce Triche – Pièces Gratuits et Illimitées pour Android et iPhone.

 

> OBTENIR DES RESSOURCES <

 

Comment obtenir des Pièces Gratuits et Illimitées dans Gardenscapes pour Android et iOS

 

  • Étape # 1 – Cliquez sur le bouton OBTENIR DES RESSOURCES
  • Étape # 2 – Cliquez sur le bouton TÉLÉCHARGER
  • Étape # 3 – Remplissez une offre de la liste avec des informations réelles
  • Étape # 4 – Après avoir terminé avec succès, votre méthode pour les Pièces Illimité sera débloqué
  • Étape # 5 – Profitez de vos Pièces Gratuits et Illimitées 😉

 

Informations sur Gardenscapes Astuce Triche – Pièces Gratuits et Illimitées

 

  • Obtenez des Pièces Gratuits et Illimitées avec cette méthode facile
  • 100% sûr (pas de risque – complètement légitime)..
  • Compatible avec tous les appareils Android et iOS
  • Sans Root / Jailbreak.

 

Conseils de Jeu

1. Connectez votre jeu à Facebook

Oui, c’est encore cette astuce, la même que celle que nous vous avons donnée dans notre guide pour retrouver votre vie sans avoir à attendre. Mais mis à part les avantages sociaux d’avoir votre jeu Gardenscapes connecté à Facebook, il y a un avantage monétaire (dans le jeu, c’est-à-dire) à le faire. Vous serez invité immédiatement et demandé si vous souhaitez connecter votre jeu à Facebook, et vous avez la possibilité de le faire à tout moment, et pas seulement après le téléchargement. Connecter votre jeu vous rapportera mille pièces gratuites. Peasy facile.

2. Terminez plus de niveaux

Vous pouvez également gagner des pièces de monnaie en récompense de l’achèvement des niveaux dans le jeu, et par défaut, vous ne gagnerez que 50 pièces par niveau complété. Mais si vous terminez un niveau avec des coups inutilisés (ou mieux encore, beaucoup de coups inutilisés), vous obtiendrez des pièces bonus correspondant au nombre de coups que vous aviez au moment où le niveau a été complété. En d’autres termes, remplir un niveau avec des mouvements restants ne transforme pas seulement ces mouvements en bombes, il ajoute également beaucoup à votre compte en jeu, vous donnant plus de pièces de monnaie pour les goodies dans le jeu.

3. Tâches complètes pour les pièces

Le jeu vous assignera également une variété de tâches, mais vous aurez besoin d’étoiles pour les compléter. À chaque tâche que vous effectuez, vous remplissez la barre d’achèvement trouvée dans le menu des tâches. Une fois que vous avez rempli la barre complètement à 100 pour cent, Gardenscapes vous récompensera avec un bonus de pièce significatif; le montant des pièces peut varier, mais il y a des moments où vous pouvez gagner plus de mille pièces par barre de tâches terminée.

4. Conservez vos pièces

Bien que ce ne soit pas techniquement une astuce pour vous aider à gagner plus de pièces de monnaie, nous croyons qu’il est également important de vous informer sur la façon de ne pas utiliser vos pièces de monnaie, ou ce que vous ne devriez pas dépenser beaucoup de pièces. Par exemple, le jeu vous demandera si vous voulez obtenir cinq coups supplémentaires, si vous atteignez le point où vous ne pouvez pas terminer le niveau. Obtenir cette ligne de sauvetage vous coûtera 500 pièces, et comme nous l’avons dit dans notre guide pour retrouver des vies sans attendre, ces cinq coups supplémentaires ne seront pas une garantie que vous serez en mesure de terminer le niveau. Le jeu vous demandera également si vous voulez encore cinq coups si vous êtes toujours incapable de terminer le niveau, mais d’ici là, chaque cinq coups supplémentaires vous coûtera 900 pièces.

Vous ne devriez opter pour cette option que si vous êtes très, très près de terminer le niveau, ou si vous avez affaire à un niveau que vous ne pouvez pas terminer, peu importe à quelle fréquence vous le rejouez. Sinon, il vaut mieux recommencer à zéro.

 

Profitez de votre Gardenscapes Astuce Triche – Pièces Gratuits et Illimitées pour Android et iOS et partagez-nous sur les réseaux sociaux ! 😉