Cooking Craze Astuce Hack – Cuillères Gratuites et Illimitées pour Android et iPhone.

 

> OBTENIR DES RESSOURCES <

 

Comment obtenir des Cuillères Gratuites et Illimitées dans Cooking Craze pour Android et iOS

 

  • Étape # 1 – Cliquez sur le bouton OBTENIR DES RESSOURCES
  • Étape # 2 – Cliquez sur le bouton TÉLÉCHARGER
  • Étape # 3 – Remplissez une offre de la liste avec des informations réelles
  • Étape # 4 – Après avoir terminé avec succès, votre méthode pour les Cuillères Illimité sera débloqué
  • Étape # 5 – Profitez de vos Cuillères Gratuites et Illimitées 😉

 

Informations sur Cooking Craze Astuce Triche – Cuillères Gratuites et Illimitées

 

  • Obtenez des Cuillères Gratuites et Illimitées avec cette méthode facile
  • 100% sûr (pas de risque – complètement légitime)..
  • Compatible avec tous les appareils Android et iOS
  • Sans Root / Jailbreak.

 

Conseils de Jeu

1. Déplacer rapidement

Le jeu vous fera tapoter comme un fou. La vitesse est incroyablement importante dans ce jeu. Même si les niveaux n’ont pas de limite de temps, les clients auront un temps d’attente et ils n’attendront pas pour toujours leur commande. Les clients partiront s’ils ne sont pas servis à temps. Perdre des clients se traduira par des notes moins élevées et moins de revenus. La nourriture au début du jeu est assez simple mais plus tard ils deviendront de plus en plus compliqués. Un conseil rapide ici est que plus vite vous les servez, plus ils paient.

2. Regardez ce que vous servez

Vous serez celui qui organise les aliments dans le jeu. La plupart du temps, vous ne servirez que deux types de nourriture. Dans les premiers niveaux, vous commencez avec deux options de nourriture – beignets et coupes glacées. Chaque aliment aura son propre temps de préparation. Au fur et à mesure que vous avancez dans le jeu, le simple beignet se transformera en différents types de saveurs nécessitant plus de travail. Il commence avec le glaçage seulement alors plus tard vous pouvez passer aux garnitures. Il change toujours par client. Vous devez fabriquer des produits alimentaires que le client veut. C’est là que ça devient délicat. Vous devrez être rapide et précis. Les clients ne s’en iront pas s’ils reçoivent la mauvaise nourriture, alors vous perdrez du temps. Ceci est également important car il vous donne la possibilité de corriger une erreur et faire un retour.

3. Apprenez à prioriser les commandes client

Une règle universelle dans n’importe quel restaurant est de servir les clients dans l’ordre où ils arrivent. Les clients de ce jeu viendront toujours dans un ordre. Il est avantageux de toujours servir ceux qui sont arrivés en premier puisque leurs minuteurs sont les premiers à descendre et, comme nous l’avons mentionné plus tôt, plus vite vous servez les clients, mieux ils paient. Ils seront les premiers à s’enfuir si vous ne leur serviez pas leur nourriture.

 

Profitez de votre Cooking Craze Astuce Hack – Cuillères Gratuites et Illimitées pour Android et iOS et partagez-nous sur les réseaux sociaux ! 😉